Le systeme 4-3-3 telqu’il est applique’ par Leguen ne facilite pas la bonne circulation du ballon vers l’avant en passant par le milieu de terrain. Deja cette equipe des Lions n’a pas de porteur de ballon. Tous ces milieux de terrain ne sont pas assez confiant d’eux-meme ; ils ont peur de porter le ballon, de perdre le ballon, d’ etre le joueur par qui l’erreur passe.
Avec son systeme de 3 milieux, perdre le ballon complique et demande beaucoup d’effort pour recuperer le ballon. En plus , tous ces milieux sont des joueurs reconnus defensifs dans leur equipe et rares sont ceux qui ont meme marque’ des buts cette saison en club . Les Lions ont joue’ le "Bracata" en esperant que le geant attaquant utiliserait sa tete pour quelque chose bon c’est deja le passe’.......
Avec son systeme de 3 milieux, perdre le ballon complique et demande beaucoup d’effort pour recuperer le ballon. En plus , tous ces milieux sont des joueurs reconnus defensifs dans leur equipe et rares sont ceux qui ont meme marque’ des buts cette saison en club . Les Lions ont joue’ le "Bracata" en esperant que le geant attaquant utiliserait sa tete pour quelque chose bon c’est deja le passe’.......

