PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 27 mai 2010 à 1h05
@Edo halley california le 27/05/2010 à 01:19
tout a fait d accord sur ton equipe type;moi a la place de PLG au lieu de perdre le temps avec ndjeng en lato;moi j essaierai de nouveau Nkoulou en lato droit et mandjeck;je vais du fait que le 1 er boulot du lato est de defendre hors ces deux ont l`instinct defensif;faudra travailler leur cote offensif mais c est question de confiance;
quant a kameni tu as peut etre un pb de feeling avec lui c`est ton droit mais helas pour toi il sera titus au mondial;de meme Idrissou ira au mondial pour moi c`est evident
le japon joue cette nuit il me semble leur autre match de prepa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist