@Edo halley california le 27/05/2010 Ã 01:19
tout a fait d accord sur ton equipe type;moi a la place de PLG au lieu de perdre le temps avec ndjeng en lato;moi j essaierai de nouveau Nkoulou en lato droit et mandjeck;je vais du fait que le 1 er boulot du lato est de defendre hors ces deux ont l`instinct defensif;faudra travailler leur cote offensif mais c est question de confiance;
quant a kameni tu as peut etre un pb de feeling avec lui c`est ton droit mais helas pour toi il sera titus au mondial;de meme Idrissou ira au mondial pour moi c`est evident
le japon joue cette nuit il me semble leur autre match de prepa
tout a fait d accord sur ton equipe type;moi a la place de PLG au lieu de perdre le temps avec ndjeng en lato;moi j essaierai de nouveau Nkoulou en lato droit et mandjeck;je vais du fait que le 1 er boulot du lato est de defendre hors ces deux ont l`instinct defensif;faudra travailler leur cote offensif mais c est question de confiance;
quant a kameni tu as peut etre un pb de feeling avec lui c`est ton droit mais helas pour toi il sera titus au mondial;de meme Idrissou ira au mondial pour moi c`est evident
le japon joue cette nuit il me semble leur autre match de prepa

