@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
pour l'equipe type pour LA SLOVAQUIE
-----------------------NDY ASSEMBE---------------------------- --
MANDJECK---------NKOULOU--- --BASSONG-----ASS EKOTTO
ou MBIA
---------------------JOEL MATIP---ALEX SONG-------------
-----DJENG-- ------------EMANA------------------ -BONG-
----------------------- --CHOUPO------------
VOILA UNE BONNE EQUIPE qui jouera tres techniquement contre la slovaquie..Aboubakar PEUT PRENDRE LA PLACE DE BONGENOH peut aussi jouer au milieu MANDJECK en laterale droit couvre MARECL NDJENG ,MEVO.
TU COMENCES A COMPRENDRE QUE ENCASSANOV KAMENI n'a de place devant NDY ESSEME!! ce gars est d'un calme a la JULIO CESAR!! BON PLACEMENTS AUSSI. esperons que Des bons reflexes suivront! merci!!
CA PROMET DU FOOT!!
pour l'equipe type pour LA SLOVAQUIE
-----------------------NDY ASSEMBE---------------------------- --
MANDJECK---------NKOULOU--- --BASSONG-----ASS EKOTTO
ou MBIA
---------------------JOEL MATIP---ALEX SONG-------------
-----DJENG-- ------------EMANA------------------ -BONG-
----------------------- --CHOUPO------------
VOILA UNE BONNE EQUIPE qui jouera tres techniquement contre la slovaquie..Aboubakar PEUT PRENDRE LA PLACE DE BONGENOH peut aussi jouer au milieu MANDJECK en laterale droit couvre MARECL NDJENG ,MEVO.
TU COMENCES A COMPRENDRE QUE ENCASSANOV KAMENI n'a de place devant NDY ESSEME!! ce gars est d'un calme a la JULIO CESAR!! BON PLACEMENTS AUSSI. esperons que Des bons reflexes suivront! merci!!
CA PROMET DU FOOT!!

