PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 27 mai 2010 à 0h19
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)


pour l'equipe type pour LA SLOVAQUIE


-----------------------NDY ASSEMBE---------------------------- --


MANDJECK---------NKOULOU--- --BASSONG-----ASS EKOTTO
ou MBIA

---------------------JOEL MATIP---ALEX SONG-------------


-----DJENG-- ------------EMANA------------------ -BONG-


----------------------- --CHOUPO------------




VOILA UNE BONNE EQUIPE qui jouera tres techniquement contre la slovaquie..Aboubakar PEUT PRENDRE LA PLACE DE BONGENOH peut aussi jouer au milieu MANDJECK en laterale droit couvre MARECL NDJENG ,MEVO.

TU COMENCES A COMPRENDRE QUE ENCASSANOV KAMENI n'a de place devant NDY ESSEME!! ce gars est d'un calme a la JULIO CESAR!! BON PLACEMENTS AUSSI. esperons que Des bons reflexes suivront! merci!!

CA PROMET DU FOOT!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist