@ TOUS
Je pense qu'il est tard de tirer sur l'ambulance PLG.... On fera son bilan a la fin du mondial. Il est plus que primordial de soutenir nos freres. Cessons de tirer a boulets rouges sur les Lions. Ils ont vraiment besoin de notre soutien. Jouer pour la nation, et surtout pour une premiere selection, c'est jamais facile. Il faudrait avoir un mental solide. Meme les plus aguerris peuvent craquer. Allez les lions!
Je pense qu'il est tard de tirer sur l'ambulance PLG.... On fera son bilan a la fin du mondial. Il est plus que primordial de soutenir nos freres. Cessons de tirer a boulets rouges sur les Lions. Ils ont vraiment besoin de notre soutien. Jouer pour la nation, et surtout pour une premiere selection, c'est jamais facile. Il faudrait avoir un mental solide. Meme les plus aguerris peuvent craquer. Allez les lions!

