@Immortel
CE N'EST MEME PAS LA FAUTE A CE IDRISSOU, CE SONT LES ALLEMANDS QUI SONT FOUS!
sinon comment explique que ce gars a pu se trouver un club ou on dit qu'il est pro hahahaha!!
meme fuvu de baham pour recruter ce gars, il faudra qu'il apporte au moins trois camions de ble rouge pour avoir une chance!!
ce meme quelle malchance non!!
i hope to be dreaming! i was yet to meet such a looser!!
CE N'EST MEME PAS LA FAUTE A CE IDRISSOU, CE SONT LES ALLEMANDS QUI SONT FOUS!
sinon comment explique que ce gars a pu se trouver un club ou on dit qu'il est pro hahahaha!!
meme fuvu de baham pour recruter ce gars, il faudra qu'il apporte au moins trois camions de ble rouge pour avoir une chance!!
ce meme quelle malchance non!!
i hope to be dreaming! i was yet to meet such a looser!!

