@Arentes
Ton onze est plus que vraisemblable à la différence près que Eto'o risque ne plus jouer en avant-centre. Dans ces cas nous sommes partis pour connaitre de sérieux pb. pas avec samu que PLG qui pense toujours à Idrissou. Eto'o sera en électron libre (mais de grâce pas tireur de coup franc ou corner ). Vivement donc que cela aille pour Choupo à défaut de NGOG (s8 peu triste). On aurait été capable de jouer comme Inter.
Mon seul bémol est au niveau de tes recalés. Où mets-tu la ribambelle d'amateurs d'Oman; coton; canon;union et pseudo pros pour sortir Nguemo et Chedjou ? (même en avant centre, Chedjou est plus fort que Idrissou.
Ton onze est plus que vraisemblable à la différence près que Eto'o risque ne plus jouer en avant-centre. Dans ces cas nous sommes partis pour connaitre de sérieux pb. pas avec samu que PLG qui pense toujours à Idrissou. Eto'o sera en électron libre (mais de grâce pas tireur de coup franc ou corner ). Vivement donc que cela aille pour Choupo à défaut de NGOG (s8 peu triste). On aurait été capable de jouer comme Inter.
Mon seul bémol est au niveau de tes recalés. Où mets-tu la ribambelle d'amateurs d'Oman; coton; canon;union et pseudo pros pour sortir Nguemo et Chedjou ? (même en avant centre, Chedjou est plus fort que Idrissou.

