PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 mai 2010 à 0h06
@Arentes

Ton onze est plus que vraisemblable à la différence près que Eto'o risque ne plus jouer en avant-centre. Dans ces cas nous sommes partis pour connaitre de sérieux pb. pas avec samu que PLG qui pense toujours à Idrissou. Eto'o sera en électron libre (mais de grâce pas tireur de coup franc ou corner ). Vivement donc que cela aille pour Choupo à défaut de NGOG (s8 peu triste). On aurait été capable de jouer comme Inter.

Mon seul bémol est au niveau de tes recalés. Où mets-tu la ribambelle d'amateurs d'Oman; coton; canon;union et pseudo pros pour sortir Nguemo et Chedjou ? (même en avant centre, Chedjou est plus fort que Idrissou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist