eeeeh!!
le grand JOHN BARRICK (FRANCE)
JE T'AIS TOUJOURS RESPECTE ICI PARMIS LES GRANDS DE CE SITE.
a cause de ton IDRISSOU, meme le noble sanedrine qu'est le TOLI, s'est divise a cause de ce IDRISSOU. pour en arriver a cela ce gars doit etre formidable.
grand!!! PAPA!!! pardon!! apporte la lumiere dans notre assemblee!!
JOHN BARRICK du haut de ton fauteuil, peut-tu nous dire devant tout le monde que IDRISSOU est un attaquant?
qu'il sait qu'un attaquant a pour mission de metre la balle au fond des filets!!
et s'il n'est pas un attaquant qui est t-il donc???????
un marathonier?????
le grand JOHN BARRICK (FRANCE)
JE T'AIS TOUJOURS RESPECTE ICI PARMIS LES GRANDS DE CE SITE.
a cause de ton IDRISSOU, meme le noble sanedrine qu'est le TOLI, s'est divise a cause de ce IDRISSOU. pour en arriver a cela ce gars doit etre formidable.
grand!!! PAPA!!! pardon!! apporte la lumiere dans notre assemblee!!
JOHN BARRICK du haut de ton fauteuil, peut-tu nous dire devant tout le monde que IDRISSOU est un attaquant?
qu'il sait qu'un attaquant a pour mission de metre la balle au fond des filets!!
et s'il n'est pas un attaquant qui est t-il donc???????
un marathonier?????

