Tous,
PLG s'est payé de nos gueules et je suis convaincu à 99,9% il s'est dit qu'en donnant l'air aux kmer d'avoir supervisé à Oman, on donnerait crédit à sa sélection; qu'en appelant des locaux et des gars non confirmés, tu es sûr de te trouver obligé de voyager avec Idrissou ou ...Comment comprendre que PLG ne puisse mettre en "concurrence" avec de gars que nous regardons tous les w-e. Soient-ils en D2 comme Moukandjo; Alo'o;Meyong Zé; Mbami
@Simo @tous
Je ne prendrais ni Aboubakar parce qu'il est jeune ni Idrissou qui utlise très peu son cerveau. Mais s'il me restait qu'une seule possibilité, je donnerais la chance à Aboubacar qui représente l'avenir; qu'il a là une chance.
Dans kel domaine celui qui est pro; a sa chance depuis 05 ans, fait-il la différence ??
Aboubacar est un diamant brut; ce gars fait partie des gars qui étaient en can junior. Nonchalant à la Yekini R mais puissant et perfectible.
@Bon's(France)
Parfaitement d'acc avec toi
Ces gars du pays n'ont aucun palmarès continental en club. Un pro est un pro.
@Mudo(France)
Boumsong; Ngog ou Kana, tu as raison d'attirer l'attention sur des amalgames possibles.
PLG s'est payé de nos gueules et je suis convaincu à 99,9% il s'est dit qu'en donnant l'air aux kmer d'avoir supervisé à Oman, on donnerait crédit à sa sélection; qu'en appelant des locaux et des gars non confirmés, tu es sûr de te trouver obligé de voyager avec Idrissou ou ...Comment comprendre que PLG ne puisse mettre en "concurrence" avec de gars que nous regardons tous les w-e. Soient-ils en D2 comme Moukandjo; Alo'o;Meyong Zé; Mbami
@Simo @tous
Je ne prendrais ni Aboubakar parce qu'il est jeune ni Idrissou qui utlise très peu son cerveau. Mais s'il me restait qu'une seule possibilité, je donnerais la chance à Aboubacar qui représente l'avenir; qu'il a là une chance.
Dans kel domaine celui qui est pro; a sa chance depuis 05 ans, fait-il la différence ??
Aboubacar est un diamant brut; ce gars fait partie des gars qui étaient en can junior. Nonchalant à la Yekini R mais puissant et perfectible.
@Bon's(France)
Parfaitement d'acc avec toi
Ces gars du pays n'ont aucun palmarès continental en club. Un pro est un pro.
@Mudo(France)
Boumsong; Ngog ou Kana, tu as raison d'attirer l'attention sur des amalgames possibles.

