@tous
ca commence à bien faire ce prétexte fallacieux que vous trouvez aux pseudos lions pour leur non-match contre la minable georgie;il parraît que ce match ne devait rien donné puisque nos jouers sortaient d'une préparation physique intense;et alors les francais,les hollandais;les autres ils sortent de quoi?
de préparation tolistique mouffff midééééé!!!!!
PLG avait baclé la préparation de la CAN et l'avait même sous estimée en prétextant qu'elle lui servait de préparation pour la CM.Des mois après des humiliations après,on nous apprend que nous n'avons toujours pas trouvé la bonne équipe;que nous n'alignons pas 3 passes parceque c'était un match qui comptait pour du beurre MINALMI!!!!!!!!!
continuez à soutenir l'insoutenable;pour vôtre gouverne,je suis de ceux qui avait fait un chèque en blanc à PLG;force est de constater aujourd'hui qu'il s'est foutu de nos gueules;oui selon PLG on va même se servir aussi de cette coupe du monde pour préparer celles à venirs;et comme il yen a toujours pour gober ce genre d'histoires ils viendront s'autoproclamer sportifs de haut niveau;patriote numero1 etc etc;nous par contres mesdsieurs et dames ne sommes plus duppes!!!!!!
PLG TU AS DIT TE SERVIR DE LA CAN COMME PREPARATION TU AS EMMENE CHEDJOU RIGOGEREMI ET D AUTRES APPRENTIS FOOTBALLEURS DENICHES A OMAN CONTRE L AVIS DU PEUPLE CAMEROUNAIS SACHE QUE CE PEUPLE COMMENCE S SIMPATIENTER LA COMEDIE N A QUE TROP DUREE.
ca commence à bien faire ce prétexte fallacieux que vous trouvez aux pseudos lions pour leur non-match contre la minable georgie;il parraît que ce match ne devait rien donné puisque nos jouers sortaient d'une préparation physique intense;et alors les francais,les hollandais;les autres ils sortent de quoi?
de préparation tolistique mouffff midééééé!!!!!
PLG avait baclé la préparation de la CAN et l'avait même sous estimée en prétextant qu'elle lui servait de préparation pour la CM.Des mois après des humiliations après,on nous apprend que nous n'avons toujours pas trouvé la bonne équipe;que nous n'alignons pas 3 passes parceque c'était un match qui comptait pour du beurre MINALMI!!!!!!!!!
continuez à soutenir l'insoutenable;pour vôtre gouverne,je suis de ceux qui avait fait un chèque en blanc à PLG;force est de constater aujourd'hui qu'il s'est foutu de nos gueules;oui selon PLG on va même se servir aussi de cette coupe du monde pour préparer celles à venirs;et comme il yen a toujours pour gober ce genre d'histoires ils viendront s'autoproclamer sportifs de haut niveau;patriote numero1 etc etc;nous par contres mesdsieurs et dames ne sommes plus duppes!!!!!!
PLG TU AS DIT TE SERVIR DE LA CAN COMME PREPARATION TU AS EMMENE CHEDJOU RIGOGEREMI ET D AUTRES APPRENTIS FOOTBALLEURS DENICHES A OMAN CONTRE L AVIS DU PEUPLE CAMEROUNAIS SACHE QUE CE PEUPLE COMMENCE S SIMPATIENTER LA COMEDIE N A QUE TROP DUREE.

