PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 mai 2010 à 22h42
@ Tchato

Je ne comprends pas pourquoi on compare Diaby à Vieira ils n'ont pas le même registre. Comme tu le dis Vieira faisait l'essuie glace devant la défense durant tout le match et Diaby plus rapide percute davantage.

@ Anelk
Boumsong a opté pour la france à une époque ou on ne pouvait pas changer de fédération. Quant à Ngog il craint certainement les aprroximations camerounaises et on peut le comprendre.
Kana biyick à peut-être été vexé que Le guen ne fasse pas apppel à son fils ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist