@Bon's (France) le 26/05/2010 Ã 22:44
Kameni me connait ? Suis 100% de l'Est-Cameroun.
Faut avoir un regard professionnel sur le foot... C'est pour ça que grand coach JB sort du lot ici au toli. Il faut analyser une rencontre de foot avec la raison et non avec l'émotion.
Je le redis et je le répètes : le but de la Costa Rica et le deuxième but de l'EDF confirme que le ballon de cette WC est un danger permanent pour les joueurs. Hier encore A P Tignyem a failli payer les frais... Kameni en paye encore jusqu'aujourd'hui. La qualité du ballon ne serait-elle pas une excuse ?
Kameni me connait ? Suis 100% de l'Est-Cameroun.
Faut avoir un regard professionnel sur le foot... C'est pour ça que grand coach JB sort du lot ici au toli. Il faut analyser une rencontre de foot avec la raison et non avec l'émotion.
Je le redis et je le répètes : le but de la Costa Rica et le deuxième but de l'EDF confirme que le ballon de cette WC est un danger permanent pour les joueurs. Hier encore A P Tignyem a failli payer les frais... Kameni en paye encore jusqu'aujourd'hui. La qualité du ballon ne serait-elle pas une excuse ?

