PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 mai 2010 à 22h01
@Bon's (France) le 26/05/2010 à 22:44

Kameni me connait ? Suis 100% de l'Est-Cameroun.

Faut avoir un regard professionnel sur le foot... C'est pour ça que grand coach JB sort du lot ici au toli. Il faut analyser une rencontre de foot avec la raison et non avec l'émotion.

Je le redis et je le répètes : le but de la Costa Rica et le deuxième but de l'EDF confirme que le ballon de cette WC est un danger permanent pour les joueurs. Hier encore A P Tignyem a failli payer les frais... Kameni en paye encore jusqu'aujourd'hui. La qualité du ballon ne serait-elle pas une excuse ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist