@ Mudo,
CHOUPO-MOTING doit bcp aimer le pays, parce que cet amateurisme de nos dirigeants sportifs donne envie de vomir. Et le pire, c’est qu’ils seront encore confrontés à une situation identique dans le futur et ils commettront les mêmes erreurs. Quelle bande de pd !
Concernant VIEIRA, il a le même comportement égoïste que celui observé chez NJITAP et SONG. Il est fini, mais au lieu de laisser la place aux jeunes, il veut à tout prix aller en Afrique du Sud. Si on l’a chassé de l’Inter et qu’à City il ne joue que des mégots de matches, ce n’est pas pour rien.
CHOUPO-MOTING doit bcp aimer le pays, parce que cet amateurisme de nos dirigeants sportifs donne envie de vomir. Et le pire, c’est qu’ils seront encore confrontés à une situation identique dans le futur et ils commettront les mêmes erreurs. Quelle bande de pd !
Concernant VIEIRA, il a le même comportement égoïste que celui observé chez NJITAP et SONG. Il est fini, mais au lieu de laisser la place aux jeunes, il veut à tout prix aller en Afrique du Sud. Si on l’a chassé de l’Inter et qu’à City il ne joue que des mégots de matches, ce n’est pas pour rien.

