PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 mai 2010 à 21h58
@ Mudo,
CHOUPO-MOTING doit bcp aimer le pays, parce que cet amateurisme de nos dirigeants sportifs donne envie de vomir. Et le pire, c’est qu’ils seront encore confrontés à une situation identique dans le futur et ils commettront les mêmes erreurs. Quelle bande de pd !
Concernant VIEIRA, il a le même comportement égoïste que celui observé chez NJITAP et SONG. Il est fini, mais au lieu de laisser la place aux jeunes, il veut à tout prix aller en Afrique du Sud. Si on l’a chassé de l’Inter et qu’à City il ne joue que des mégots de matches, ce n’est pas pour rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist