@Tchato de Vincennes (France) le 26/05/2010 Ã 22:39
Suis d'avis avec toi. La France n'a pas été inquiétée sur le plan défensif, dès lors aucune certitude ne peut être avancée. Moi aussi j'ai quelques doutes. Face à la pression d'un milieu de terrain plus expérimenté, comment se comporteront les milieux et la défense française ? Domenech comme PLG ont encore à faire. Le milieu français n'est pas aussi rassurant que ça.
Suis d'avis avec toi. La France n'a pas été inquiétée sur le plan défensif, dès lors aucune certitude ne peut être avancée. Moi aussi j'ai quelques doutes. Face à la pression d'un milieu de terrain plus expérimenté, comment se comporteront les milieux et la défense française ? Domenech comme PLG ont encore à faire. Le milieu français n'est pas aussi rassurant que ça.

