PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 26 mai 2010 à 21h55
@Tchato de Vincennes (France) le 26/05/2010 à 22:39

Suis d'avis avec toi. La France n'a pas été inquiétée sur le plan défensif, dès lors aucune certitude ne peut être avancée. Moi aussi j'ai quelques doutes. Face à la pression d'un milieu de terrain plus expérimenté, comment se comporteront les milieux et la défense française ? Domenech comme PLG ont encore à faire. Le milieu français n'est pas aussi rassurant que ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist