@ shabazz
MDR...desole ma tele et mon ordi s allume automatikement kan les lions johent donc jy peux rien...lollll
@ bon's
je ss d accord kon essaye tt le monde mais dela a etre inccapable de creer du jeu ou une combinaison attractive ca m inkiete un peu...et on est a deux semaine du mondial aucune positivite...merci plg de ns avoir plus enfonce ds la nullite....
MDR...desole ma tele et mon ordi s allume automatikement kan les lions johent donc jy peux rien...lollll
@ bon's
je ss d accord kon essaye tt le monde mais dela a etre inccapable de creer du jeu ou une combinaison attractive ca m inkiete un peu...et on est a deux semaine du mondial aucune positivite...merci plg de ns avoir plus enfonce ds la nullite....

