Je suis loin d'être un fan de l'équipe de France mais il y a dans cette équipe des gars capables d'éliminer balle au pied, ils pourraient avoir une équipe séduisante.
Cependant, il n'y a pas de quoi s'emballer même si ils ont fait une bonne 2éme mi-temps.
Cependant, il n'y a pas de quoi s'emballer même si ils ont fait une bonne 2éme mi-temps.

