Bépanda (Douala , Cameroun) le 26/05/2010 à 22:40
Ce que KAHAM dit à propos de BELL, je l'ai déjà repété ici maintes fois;mais, certains y trouvaient à ,redire.
Ce que KAHAM dit à propos de BELL, je l'ai déjà repété ici maintes fois;mais, certains y trouvaient à ,redire.

