@ M.Y,
Avec le match dit d’entrainement d’hier, PLG peut déjà nous donner la liste des 23, non ?
Au fait, j’aime bien ta 2nde équipe (avec ENOH) dans la perspective d’un 4-3-3.
@ Mudo,
Nous tous, nous le savons. Mais vas donc le dire à ce têtu de breton.
@ Donny,
C’est KAMENI qui t’a envoyé ?
Avec le match dit d’entrainement d’hier, PLG peut déjà nous donner la liste des 23, non ?
Au fait, j’aime bien ta 2nde équipe (avec ENOH) dans la perspective d’un 4-3-3.
@ Mudo,
Nous tous, nous le savons. Mais vas donc le dire à ce têtu de breton.
@ Donny,
C’est KAMENI qui t’a envoyé ?

