@John Barrick
Je ne comprends pas l'obstruction allemande, choupo a choisi le cameroun. Je suis désagréablement surpris par les allemands, les français sont beaucoup plus fair play Boudebouz par exemple a rejoint l'algérie alors qu'il était international U20 français il y a encore 1 mois.
Je trouve Diaby beaucoup plus percutant que Vieira même à sa grande époque.
Je ne comprends pas l'obstruction allemande, choupo a choisi le cameroun. Je suis désagréablement surpris par les allemands, les français sont beaucoup plus fair play Boudebouz par exemple a rejoint l'algérie alors qu'il était international U20 français il y a encore 1 mois.
Je trouve Diaby beaucoup plus percutant que Vieira même à sa grande époque.

