@ Dady
Eh oui c'est malheureux, ecore heureux que le pére Choupo ait pris le taureau par les cornes car sinon il n'y aurait même pas de dossier en instruction.
La gestion du football cameroubais est pathétique!
Eh oui c'est malheureux, ecore heureux que le pére Choupo ait pris le taureau par les cornes car sinon il n'y aurait même pas de dossier en instruction.
La gestion du football cameroubais est pathétique!

