PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 26 mai 2010 à 21h38
@Donny (Bertoua , France) le 26/05/2010 à 22:29
J'avoue c'est vrai.
Par contre, depuis 1 an je RÉPÈTE TOUT LE TEMPS qu'il faut que nos joueurs TIRENT DE LOIN!!!!
C'EST IMPORTANT!!!!
2 des 3 buts de ce soir sont des frappes des 20 à 25 mètres.
Donc, à tout les joueurs CAMEROUNAIS, dès que vous pouvez TIREZ, N'HÉSITEZ PAS!
C'est pas en voulant rentrer avec la balle dans les buts qu'on marquera plus de 2 buts (je suis même gentil) par match!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist