@Donny (Bertoua , France) le 26/05/2010 Ã 22:29
J'avoue c'est vrai.
Par contre, depuis 1 an je RÉPÈTE TOUT LE TEMPS qu'il faut que nos joueurs TIRENT DE LOIN!!!!
C'EST IMPORTANT!!!!
2 des 3 buts de ce soir sont des frappes des 20 à 25 mètres.
Donc, à tout les joueurs CAMEROUNAIS, dès que vous pouvez TIREZ, N'HÉSITEZ PAS!
C'est pas en voulant rentrer avec la balle dans les buts qu'on marquera plus de 2 buts (je suis même gentil) par match!
J'avoue c'est vrai.
Par contre, depuis 1 an je RÉPÈTE TOUT LE TEMPS qu'il faut que nos joueurs TIRENT DE LOIN!!!!
C'EST IMPORTANT!!!!
2 des 3 buts de ce soir sont des frappes des 20 à 25 mètres.
Donc, à tout les joueurs CAMEROUNAIS, dès que vous pouvez TIREZ, N'HÉSITEZ PAS!
C'est pas en voulant rentrer avec la balle dans les buts qu'on marquera plus de 2 buts (je suis même gentil) par match!

