@Mudo (France) le 26/05/2010 Ã 22:30
Et bis repetita..Qd d'autres revisent et affutent leurs gammes, nous en sommes toujours et encore à spéculer sur la qualification et la présence de tel ou tel joueur.
Eternel recommencement?!! Vraiment déplorable
Et bis repetita..Qd d'autres revisent et affutent leurs gammes, nous en sommes toujours et encore à spéculer sur la qualification et la présence de tel ou tel joueur.
Eternel recommencement?!! Vraiment déplorable

