Mudo a écrit le 26 mai 2010 à 21h30 J'ai vraiment des craintes sur la qualification de Choupo, le cas Bong me chagrine moins car défensivement il y a du monde. Quoique assou n'aurait pas de doublure. Bassong est-il droitier ou gaucher? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...