Ce que je dis n'engage que moi.
En regardant le but encaissé par Mandada et le deuxième but des français (que je supporte après le Cameroun et le Nigéria en passant) quand je regarde ces buts, disais-je, je crois que le fameux but de l'Egyptien à la Can contre Kameni est excusable. Ce ballon est vraiment une menace pour les gardiens...
En regardant le but encaissé par Mandada et le deuxième but des français (que je supporte après le Cameroun et le Nigéria en passant) quand je regarde ces buts, disais-je, je crois que le fameux but de l'Egyptien à la Can contre Kameni est excusable. Ce ballon est vraiment une menace pour les gardiens...

