@Tous
La plus belle équipe de France depuis 3 ans. J'étais sur que A.DIABY allait faire la différence. Qu'est ce qu'il est fort à Arsenal. Avec A.SONG, ils font du bien à Arsenal...bref.
Ce match m'a donné une idée pour le milieu de terrain dans un 4-3-3 si PLG persiste. C'est le suivant:
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG..........A.EKOTTO
...............................J.MATIP
................EMANA.....................A.SONG
...NDJENG.............................................CHOUPO
................................ETO'O
ou
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG.........A.EKOTTO
..............................J.MATIP
..............A.SONG.....................ENOH
.EMANA.............................................CHOUPO
...............................ETO'O
Remplaçant:
NDY ASSEMBE, NDJENG, MANDJECK, ABOUBACAR, BONG ou ABOUNA...
Quand je vois la densité physique allié à la technique que pourrait avoir l'équipe de France:
...............................(ou A.DIARRA)
................................TOULALAN
..............GOURCUFF.....................DIABY
qui sera dur à battre, seul ceux que j'ai mis peuvent tenir tête et peut être même faire mieux.
Pour A.SONG et J.MATIP peut importe pour le 6 et le 8, l'un ou l'autre (on peut permuter).
PS: @PLG, les MAKOUN, NGUEMO au milieu ou IDRISSOU et WEBO en attaque, vont causer notre perte. Si tu les mets, c'est que tu veux qu'on ne passe pas le 1er tour.
Si tu mets l'une des équipe que j'ai mis (surtout LE MILIEU DE TERRAIN), je t'assure que nous passerons le 1er tour et nous ferons une bonne coupe du monde
La plus belle équipe de France depuis 3 ans. J'étais sur que A.DIABY allait faire la différence. Qu'est ce qu'il est fort à Arsenal. Avec A.SONG, ils font du bien à Arsenal...bref.
Ce match m'a donné une idée pour le milieu de terrain dans un 4-3-3 si PLG persiste. C'est le suivant:
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG..........A.EKOTTO
...............................J.MATIP
................EMANA.....................A.SONG
...NDJENG.............................................CHOUPO
................................ETO'O
ou
..............................KAMENI
MBIA...........NKOULOU..........BASSONG.........A.EKOTTO
..............................J.MATIP
..............A.SONG.....................ENOH
.EMANA.............................................CHOUPO
...............................ETO'O
Remplaçant:
NDY ASSEMBE, NDJENG, MANDJECK, ABOUBACAR, BONG ou ABOUNA...
Quand je vois la densité physique allié à la technique que pourrait avoir l'équipe de France:
...............................(ou A.DIARRA)
................................TOULALAN
..............GOURCUFF.....................DIABY
qui sera dur à battre, seul ceux que j'ai mis peuvent tenir tête et peut être même faire mieux.
Pour A.SONG et J.MATIP peut importe pour le 6 et le 8, l'un ou l'autre (on peut permuter).
PS: @PLG, les MAKOUN, NGUEMO au milieu ou IDRISSOU et WEBO en attaque, vont causer notre perte. Si tu les mets, c'est que tu veux qu'on ne passe pas le 1er tour.
Si tu mets l'une des équipe que j'ai mis (surtout LE MILIEU DE TERRAIN), je t'assure que nous passerons le 1er tour et nous ferons une bonne coupe du monde

