Mudo a écrit le 26 mai 2010 à 21h19 L'entraineur doit s'adapter aux joueurs qu'il dirige, le cameroun n'a pas les joueurs pour évoluer en 4/3/3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...