@Bocande (Allemagne) le 26/05/2010 Ã 21:58
De mémoire ça veut dire "viande de rat" mais j'avoue que tu viens de me foutre un doute dans ma tête !
De mémoire ça veut dire "viande de rat" mais j'avoue que tu viens de me foutre un doute dans ma tête !

