PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 26 mai 2010 à 20h33
@ Claude

Tu veux plutot dire ke plg doit regarder ce match et voir comment 2 equipes sont presque pretes a 2 semaines de la CM en produisant du jeu et en faisant circuler le ballon comme au baby-foot...ehh a zamba je pleure deja notre sort...

@ Tous
est ce que Tinyemp voit un peut comment le gardien du costa rica est pose et sur de lui..a part aller a chateau d'eau defriser ses cheveux les''mevoites'' zero je dirais meme double zero
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist