PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 26 mai 2010 à 20h14
@ Shabbaz

pourkoi tu vexes kan @claude complimente les bleus est ce que c'est de la faute des bleus si vs avez un coachard inccapable de voir les lacunes des lions...la difference entre ce match de EDf et le flotambo des lions hier se repose juste au travail on on voit une ekip de france qui veut prouver sur le terrain et bien volontaire contrairement a une ekip du camer hier ki voulais prouver ses lacunes et ses carences ds ts les domaines...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist