J'ai regardé la 2nde mi-temps des hollandais. Ils sont fort techniquement, mais c'est tout.
Le physique est leur point faible. J'ai l'impression, que cette équipe est comme le barça et à un degré moindre, l'espagne: Elle domine et gagne uniquement face à des équipes joueuses et qui ne sont pas physiques.
Un Cameroun dure au mal, ave c de s joueurs physiques, peut tenir, voir même faire mieux.
Surtout n'oublions pas, que face aux lions, ce sera le 3ème match en altitude. La fraicheur physique sera une donnée à ne pas négliger.
C'est dans le même sens, que je vois les y-vois-rien taper le Portugal et causer du souci à l'espagne en 8ème.
Le physique est leur point faible. J'ai l'impression, que cette équipe est comme le barça et à un degré moindre, l'espagne: Elle domine et gagne uniquement face à des équipes joueuses et qui ne sont pas physiques.
Un Cameroun dure au mal, ave c de s joueurs physiques, peut tenir, voir même faire mieux.
Surtout n'oublions pas, que face aux lions, ce sera le 3ème match en altitude. La fraicheur physique sera une donnée à ne pas négliger.
C'est dans le même sens, que je vois les y-vois-rien taper le Portugal et causer du souci à l'espagne en 8ème.

