PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tsoungov Tsoungov a écrit le 26 mai 2010 à 20h09
J'ai regardé la 2nde mi-temps des hollandais. Ils sont fort techniquement, mais c'est tout.
Le physique est leur point faible. J'ai l'impression, que cette équipe est comme le barça et à un degré moindre, l'espagne: Elle domine et gagne uniquement face à des équipes joueuses et qui ne sont pas physiques.
Un Cameroun dure au mal, ave c de s joueurs physiques, peut tenir, voir même faire mieux.
Surtout n'oublions pas, que face aux lions, ce sera le 3ème match en altitude. La fraicheur physique sera une donnée à ne pas négliger.
C'est dans le même sens, que je vois les y-vois-rien taper le Portugal et causer du souci à l'espagne en 8ème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist