je regarde le match des pays bas certes sans ses stars mais bon elle ne m'impressionne que sur son aspect offensif la defense centrale est vieillissante et tres lente les lateraux encore tendre a part van bronckhorst 35 ans deja le gardien est nul et lent donc cette equipe ne depassera pas les quart de finale et le cameroun si on arrive a defendre compact comme l'italie et a vite se projetter vers l'avant et etre efficace peut nack la hollande certes c'est plus facile à dire qu'a faire.par contre comme cette equipe a des jouers qui joue ensemble depuis longtemps elle sait gerer les temps forts et temps faibles d'un match defendre quand il faut et attaquer quand il faut

