PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 26 mai 2010 à 19h49
je regarde le match des pays bas certes sans ses stars mais bon elle ne m'impressionne que sur son aspect offensif la defense centrale est vieillissante et tres lente les lateraux encore tendre a part van bronckhorst 35 ans deja le gardien est nul et lent donc cette equipe ne depassera pas les quart de finale et le cameroun si on arrive a defendre compact comme l'italie et a vite se projetter vers l'avant et etre efficace peut nack la hollande certes c'est plus facile à dire qu'a faire.par contre comme cette equipe a des jouers qui joue ensemble depuis longtemps elle sait gerer les temps forts et temps faibles d'un match defendre quand il faut et attaquer quand il faut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist