PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 26 mai 2010 à 19h43
@bono et @J.b:
je ne crois pa squ'il y'a ici quelqu'un qui demande d'amener abouna ndzana au mondial.
Par contre , c'est @bono qui est pret a prendre aboubacar vincent et a laisser choupo ou idrissou.
Si je me réfère au match d'hier, sur quels arguments peut-on oser dire qu'on prend aboubacar vincent et pas idrissou.
Moi je ne vois aucun.
Le role de selectionneur peut paraitre très simple mon frère @bono, mais ta démarche a déja soulevé des contestation...a peine as-tu commencé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist