PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paul Paul de New yok a écrit le 26 mai 2010 à 19h43
les camerounais vraiment vous exagere avec votre negativite envers les lions. je regarde auss ni les hollandais en ce moment qui ce font totalement domine depui que le petit dos santos est entre. nous sommes encore en phase de rodage, desole si on ne peut pas immediatement donne 5 but au georgien qui eu aussi sont venu avec la ferme intention de ne pas perdre. de grace, soyons unpeu serieu. si vous vous y connaissiez en matiere foot certain dentre vous saurais que les coach n'ont pas les meme ambition dans ces match. dautre veulent a tout prix gagner pour donne la confiance au joueur dautre veule marque a cause de la febrilite de leur attaquant devant le but et dautre veulent ne veulent pas prendre de but. le bresil ne va que jouer un seul match amical parceque leur coach a deja ces epaires, le cameroun a besoin dun peu plus que sa pour ce mettre en jambe. on na encore nau 30 et certain on deja leur 22 . nous sommes en phase de prepa les ga, sa viendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist