PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 mai 2010 à 18h16
@ tous

merci pour vos réponses concernat idrissou je ne sais pas pkoi j'ai l'impression qu'il ne marque jamais ce gars... peut etre pc'il ne score que tt les 5 ans?

@ une fille

je trouve le maillot jaune des lions SUPERBE j'avais envie de me l'acheter mais je trouve tjrs les maillots de sport trop chers! je préfère foutre 100 euros dans un concert que dans un maillot lol

donc coe ca ta vu ton petit cheri en live!!! ahhhh trop bien, alors, il vous a montré ses abdos? il vous a fait un ptit stip S E X????

et vocalement comt tu l'as trouvé? il était avec des musiciens? il a chanté en playback? il a fait des impro? des vocalyses? le show a duré combien de tps? yavait des danseuses?......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist