@ tous
merci pour vos réponses concernat idrissou je ne sais pas pkoi j'ai l'impression qu'il ne marque jamais ce gars... peut etre pc'il ne score que tt les 5 ans?
@ une fille
je trouve le maillot jaune des lions SUPERBE j'avais envie de me l'acheter mais je trouve tjrs les maillots de sport trop chers! je préfère foutre 100 euros dans un concert que dans un maillot lol
donc coe ca ta vu ton petit cheri en live!!! ahhhh trop bien, alors, il vous a montré ses abdos? il vous a fait un ptit stip S E X????
et vocalement comt tu l'as trouvé? il était avec des musiciens? il a chanté en playback? il a fait des impro? des vocalyses? le show a duré combien de tps? yavait des danseuses?......
merci pour vos réponses concernat idrissou je ne sais pas pkoi j'ai l'impression qu'il ne marque jamais ce gars... peut etre pc'il ne score que tt les 5 ans?
@ une fille
je trouve le maillot jaune des lions SUPERBE j'avais envie de me l'acheter mais je trouve tjrs les maillots de sport trop chers! je préfère foutre 100 euros dans un concert que dans un maillot lol
donc coe ca ta vu ton petit cheri en live!!! ahhhh trop bien, alors, il vous a montré ses abdos? il vous a fait un ptit stip S E X????
et vocalement comt tu l'as trouvé? il était avec des musiciens? il a chanté en playback? il a fait des impro? des vocalyses? le show a duré combien de tps? yavait des danseuses?......

