-
NDY-NKOULOU-SONG-SONG-MAKOUN-MANDJECK-IDRISSOU-WEBO-KOUEMAHA-BASSONG-CHEDJOU-NGUEMO-GEREMI- tout ce beau monde a pris part à ce match.
Ce n’était donc pas des « Lions B » ou des « Lions C » qui ont joué ce match.
Une fois encore la trop grande dépendance de la paire EMANA-ETO’O s’est fait ressentir tout le match !
Un football décousu dans tous les compartiments, trop d’approximation dans le jeu, aucune cohésion, une attaque trop brouillonne et même malade, avec des aventuriers comme IDRISSOU et WEBO qui à mon humble avis n’ont plus rien à faire dans cette équipe…
Ces 2 là , Je souhaite que par patriotisme, qu’ils laissent cette équipe se débrouiller sans eux…Franchement, c’est plus que misérable pour des « avants-centres » qui prétendent évoluer au haut niveau.
Cette équipe est encore en début de chantier alors que la CM c’est dans 2 semaines. .. Il y a plus que du pain sur la planche !
S’agissant des amateurs, il faut reconnaître qu’aucun d’entre eux n’a le niveau de cette équipe pour l’instant.
Enfin je souhaite que des joueurs comme CHEDJOU fassent clairement comprendre au coach qu’ils ne sont pas fait pour certains postes. Ce n’est pas la meilleure façon de servir cette équipe à mon avis. Comme défenseur central c’est vraiment lamentable.
On aurait pu qu’en même faire l’économie de certains spectacles et être moins ridicules…
-----------------------
NDY-NKOULOU-SONG-SONG-MAKOUN-MANDJECK-IDRISSOU-WEBO-KOUEMAHA-BASSONG-CHEDJOU-NGUEMO-GEREMI- tout ce beau monde a pris part à ce match.
Ce n’était donc pas des « Lions B » ou des « Lions C » qui ont joué ce match.
Une fois encore la trop grande dépendance de la paire EMANA-ETO’O s’est fait ressentir tout le match !
Un football décousu dans tous les compartiments, trop d’approximation dans le jeu, aucune cohésion, une attaque trop brouillonne et même malade, avec des aventuriers comme IDRISSOU et WEBO qui à mon humble avis n’ont plus rien à faire dans cette équipe…
Ces 2 là , Je souhaite que par patriotisme, qu’ils laissent cette équipe se débrouiller sans eux…Franchement, c’est plus que misérable pour des « avants-centres » qui prétendent évoluer au haut niveau.
Cette équipe est encore en début de chantier alors que la CM c’est dans 2 semaines. .. Il y a plus que du pain sur la planche !
S’agissant des amateurs, il faut reconnaître qu’aucun d’entre eux n’a le niveau de cette équipe pour l’instant.
Enfin je souhaite que des joueurs comme CHEDJOU fassent clairement comprendre au coach qu’ils ne sont pas fait pour certains postes. Ce n’est pas la meilleure façon de servir cette équipe à mon avis. Comme défenseur central c’est vraiment lamentable.
On aurait pu qu’en même faire l’économie de certains spectacles et être moins ridicules…
-----------------------

