Chris de luxe a écrit le 26 mai 2010 à 18h12 merdeeeeeeeeee non de dieu est ce que vous regardez la Hollande jouer la ,? c'est de l'art sans robben et sneijder ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...