PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 mai 2010 à 17h41
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 26/05/2010 à 18:31

A 17H04 j'écrivais ceci:

"2).Qu’à cela ne tienne sans aucune tergiversation je te donne mes 23 sans attendre le 2ème match parce que le métier de sélectionneur aussi c’est la foi, on sélectionne les joueurs parce qu’on a une vison et d’autres parce qu’ils sont perfectibles.
"
DONC quand tu entres dans un débat il faut être en mesure de le suivre de bout en bout?
Je ne sais pas ce que tu veux démontrer en quotant un bout de phrase. J'en ai vu d'autres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist