@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 26/05/2010 à 18:31
A 17H04 j'écrivais ceci:
"2).Qu’à cela ne tienne sans aucune tergiversation je te donne mes 23 sans attendre le 2ème match parce que le métier de sélectionneur aussi c’est la foi, on sélectionne les joueurs parce qu’on a une vison et d’autres parce qu’ils sont perfectibles.
"
DONC quand tu entres dans un débat il faut être en mesure de le suivre de bout en bout?
Je ne sais pas ce que tu veux démontrer en quotant un bout de phrase. J'en ai vu d'autres!
A 17H04 j'écrivais ceci:
"2).Qu’à cela ne tienne sans aucune tergiversation je te donne mes 23 sans attendre le 2ème match parce que le métier de sélectionneur aussi c’est la foi, on sélectionne les joueurs parce qu’on a une vison et d’autres parce qu’ils sont perfectibles.
"
DONC quand tu entres dans un débat il faut être en mesure de le suivre de bout en bout?
Je ne sais pas ce que tu veux démontrer en quotant un bout de phrase. J'en ai vu d'autres!

