Ce soir on verra aussi l'EdF jouer son match contre le Costa Rica pour se décrasser avant la WC..
Une équipe qui nous coûte la peau des fe sses et au lieu de se mettre en confiance en marquant des buts, elle joue des matchs pour se dégourdir le jambes!!
Je me demande toujours pkoi on veut toujours prendre le peuple pour des ken gués... L'équipe n'a aucun fond de jeu et on nous raconte qu'ils ont besoin de reveiller leur muscles alors que les chapionnats viennent à peine de se terminer.
Une équipe qui nous coûte la peau des fe sses et au lieu de se mettre en confiance en marquant des buts, elle joue des matchs pour se dégourdir le jambes!!
Je me demande toujours pkoi on veut toujours prendre le peuple pour des ken gués... L'équipe n'a aucun fond de jeu et on nous raconte qu'ils ont besoin de reveiller leur muscles alors que les chapionnats viennent à peine de se terminer.

