PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 26 mai 2010 à 17h06
Ce soir on verra aussi l'EdF jouer son match contre le Costa Rica pour se décrasser avant la WC..

Une équipe qui nous coûte la peau des fe sses et au lieu de se mettre en confiance en marquant des buts, elle joue des matchs pour se dégourdir le jambes!!

Je me demande toujours pkoi on veut toujours prendre le peuple pour des ken gués... L'équipe n'a aucun fond de jeu et on nous raconte qu'ils ont besoin de reveiller leur muscles alors que les chapionnats viennent à peine de se terminer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist