@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 Ã 17:40
Je savais bien que ce match pour toi est un grand souvenir! bon rapelle moi des buteurs?
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 26/05/2010 à 17:30
Si je peux rajouter que turfiste de mon état j'évolue toujours avec une BASE :)! PLG a donné déjà les siens RIGOet GEREMI (Rires incontournables)!!!
Je savais bien que ce match pour toi est un grand souvenir! bon rapelle moi des buteurs?
@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 26/05/2010 à 17:30
Si je peux rajouter que turfiste de mon état j'évolue toujours avec une BASE :)! PLG a donné déjà les siens RIGOet GEREMI (Rires incontournables)!!!

