@bono:
un peu de coherence mon frère.
Aboubacar vincent l'amateur du cameroun dans tes 23???
On l'a testé 45 minutes hier...et il n'a pas été transcendant.
Au fait c'etait encore quoi que tu reprochais a PLG?
D'avoir 30 joueurs?
1.Dans la liste que tu donnes, je vois que tous sont parmis les 29.
2. Je me permet de t"expliquer maintenant pourquoi il faut faire ce type de préparation: Mon avis a moi est que SONG et NJITAP ne doivent pas être sur cette liste. Je vois aussi que tu as pris NGUEMO, mais laissé NDJENG. Là aussi je ne suis pas d'accord avec toi.
3. Si tu demandes a chaque tolieur de donner ces 23, tu veras que chacun a sa propre opinion sur certain. Moi je dis que Idrissou doit aller au mondial, et j'explique pourquoi. Comme je pense que CHoupo est un titulaire en puissance, on devra donc faire sauter quelqu'un d'autre.
A ton avis, si toi et moi nous ne sommes pas d'accord sur les 2" qui se dégagent...est-ce que PLG qui a vu les limites de certains à la CAN, n'aurait pas raison de mettre un peu de concurence dans sa selection, avant de trancher?
Je continu a me demander ou est exactement ton problème? Il n'ya pas 2" joueurs camers qui se détachent si nettement du lot. ca c'est de la pure mystification que tu veux me faire là . désolé, je ne mange pas.
un peu de coherence mon frère.
Aboubacar vincent l'amateur du cameroun dans tes 23???
On l'a testé 45 minutes hier...et il n'a pas été transcendant.
Au fait c'etait encore quoi que tu reprochais a PLG?
D'avoir 30 joueurs?
1.Dans la liste que tu donnes, je vois que tous sont parmis les 29.
2. Je me permet de t"expliquer maintenant pourquoi il faut faire ce type de préparation: Mon avis a moi est que SONG et NJITAP ne doivent pas être sur cette liste. Je vois aussi que tu as pris NGUEMO, mais laissé NDJENG. Là aussi je ne suis pas d'accord avec toi.
3. Si tu demandes a chaque tolieur de donner ces 23, tu veras que chacun a sa propre opinion sur certain. Moi je dis que Idrissou doit aller au mondial, et j'explique pourquoi. Comme je pense que CHoupo est un titulaire en puissance, on devra donc faire sauter quelqu'un d'autre.
A ton avis, si toi et moi nous ne sommes pas d'accord sur les 2" qui se dégagent...est-ce que PLG qui a vu les limites de certains à la CAN, n'aurait pas raison de mettre un peu de concurence dans sa selection, avant de trancher?
Je continu a me demander ou est exactement ton problème? Il n'ya pas 2" joueurs camers qui se détachent si nettement du lot. ca c'est de la pure mystification que tu veux me faire là . désolé, je ne mange pas.

