@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2010 Ã 17:25
Hier c'est pas pareil, c'est même pas un match amical, mais un match d'application en vue de la CdM :)MDRRR! (Tu te rappelles encore des buteurs du Match de Villemonble sous AJorges, je crois qu'il y eut (7-0) c'est du même accabit.
Nous sommes déçu de ne rien voir venir de bon voilà !
Hier c'est pas pareil, c'est même pas un match amical, mais un match d'application en vue de la CdM :)MDRRR! (Tu te rappelles encore des buteurs du Match de Villemonble sous AJorges, je crois qu'il y eut (7-0) c'est du même accabit.
Nous sommes déçu de ne rien voir venir de bon voilà !

