PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 26 mai 2010 à 16h30
@Bono (Melen ) le 26/05/2010 à 17:04

Donc pour toi Idrissou et Moting (que nous voyons tous dans le onze entrant) se discutent la place pendant que Aboubakar est d'office????
à mon avis c'est Kouemaha qui fera ses valises suivi de Nguemo qui laissera sa place à Ndjeng.
n'ayant pas encore vu Bong jouer avec les lions et ne voyant pas son nom sur le site de la FIFA qu'il nous excuse un peu pour laisser la place à Abouna Ndzana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist