PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 6 septembre 2004 à 15h47
A lire les reactions des nombreux toileurs certains rendent les dirigeants, d autres l equipe et la majorite WS responsables de la defaite.Je crois que nous nous sommes longtemps crus IMBATTABLES d ou le reveil douloureux.

A mon humble avis il ne sert a rien de critiquer l organisation administrative de lions elle n a jamais fonctionne,depuis le mondial aux states (ou l argent du coup de coeur a disparu), en passant par la coupe d Afrique en Afrique du Sud (arrivee trois jours avant le debut) jusqu aux bevues les plus recentes telles les aventures du Japon et du Mali.J ai CAPITULE et n attends plus de changement de ce cote mais je ne cesse de supporter les joueurs qui sont en premier plan confrontes a ces difficultes.

Je respecte et soutiens ceux qui comme Etame ont decide de ne plus continuer dans de telles conditions mais encouragent aussi ceux qui defendent nos couleurs nationales.Au lieu de les critiquer sans gene nous devrions leur etre reconnaissants pour les satisfactions qu ils nous ont donnees et donnent et au vu de leurs conditions de travail.

Allez les lions
Ce n est qu une amere defaite
Si la qualif pour la CM de marche au moins vous auriez essayes malgre WS
En plus nous n y sommes pas abonnes...

Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist