Tchato de Vincennes (France) le 26/05/2010 Ã 16:12
Je ne sais pas si la fecafoot a tardé;mais, à partir du moment où elle a envoyé la demande dans les delais, les fédérations concernées doivent repecter la volonté des joueurs.La fédération française vient de le faire, en délivrant les documents exigés;je ne vois pas pour les ALLEMAND tardent à le faire, puisque personne ne peut aller ciontre la volonté du joueur.Il faut que BLATTER intervioenne , puisque le CAMEROUN est bien dans son bon droit.
Je ne sais pas si la fecafoot a tardé;mais, à partir du moment où elle a envoyé la demande dans les delais, les fédérations concernées doivent repecter la volonté des joueurs.La fédération française vient de le faire, en délivrant les documents exigés;je ne vois pas pour les ALLEMAND tardent à le faire, puisque personne ne peut aller ciontre la volonté du joueur.Il faut que BLATTER intervioenne , puisque le CAMEROUN est bien dans son bon droit.

