PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 26 mai 2010 à 16h20
Speed (France) le 26/05/2010 à 16:58

Bro webo a marqué 2 contre l'autriche après l'arrivée de PLG et il a fait douter tous ceux qui pensaient que les ILICS n'iraient jamais au mondial (je me demande si tu n'étais pas parmi).
il a marqué contre le Maroc à la dernière journée des éliminatoires.

la dernière apparition butilistique d'Idrissou je crois que c'était en 2007 où il a marqué 2 buts contre la guinée pour le compte des éliminatoires de la can 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist