Speed (France) le 26/05/2010 Ã 16:58
Bro webo a marqué 2 contre l'autriche après l'arrivée de PLG et il a fait douter tous ceux qui pensaient que les ILICS n'iraient jamais au mondial (je me demande si tu n'étais pas parmi).
il a marqué contre le Maroc à la dernière journée des éliminatoires.
la dernière apparition butilistique d'Idrissou je crois que c'était en 2007 où il a marqué 2 buts contre la guinée pour le compte des éliminatoires de la can 2008.
Bro webo a marqué 2 contre l'autriche après l'arrivée de PLG et il a fait douter tous ceux qui pensaient que les ILICS n'iraient jamais au mondial (je me demande si tu n'étais pas parmi).
il a marqué contre le Maroc à la dernière journée des éliminatoires.
la dernière apparition butilistique d'Idrissou je crois que c'était en 2007 où il a marqué 2 buts contre la guinée pour le compte des éliminatoires de la can 2008.

