Speed (France) le 26/05/2010 Ã 16:58
L'avant dernier but de WEBO , c'était au mois de JANVIER contre le KENYA;le même jour, WEBO a marqué son dernier but.Et pour que tu ne demandes pas l'avant dernier de WEBO, je te dis que c'éatit au mois de sept 09 contre l'AUTRICHE.Je pense d'ailleurs qu'il avait réalisé un doublé ce jour-là .
L'avant dernier but de WEBO , c'était au mois de JANVIER contre le KENYA;le même jour, WEBO a marqué son dernier but.Et pour que tu ne demandes pas l'avant dernier de WEBO, je te dis que c'éatit au mois de sept 09 contre l'AUTRICHE.Je pense d'ailleurs qu'il avait réalisé un doublé ce jour-là .

