@ Billy de la girafière,
Au moins, nous saurons que le nom VladimÃr WEISS se porte de père en fils. Par ailleurs, il ne faudra pas que PLG vienne encore nous chanter que le prochain match sera aussi un match d’entrainement. Il faut qu’il sache que même les matches d’entrainement, nous aimons gagner.
Au moins, nous saurons que le nom VladimÃr WEISS se porte de père en fils. Par ailleurs, il ne faudra pas que PLG vienne encore nous chanter que le prochain match sera aussi un match d’entrainement. Il faut qu’il sache que même les matches d’entrainement, nous aimons gagner.

