@famille
maintenant qu'on a fini de déverser sa colère sur les joueurs on attaque les maillots.
c'est comme si on découvrait ces maillots alors que c'est pas le first match qu'on joue avec.
ensuite on attaque les godasses
maintenant qu'on a fini de déverser sa colère sur les joueurs on attaque les maillots.
c'est comme si on découvrait ces maillots alors que c'est pas le first match qu'on joue avec.
ensuite on attaque les godasses

