Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 26 mai 2010 à 14h54 @@Tchato de Vincennes (France) le 26/05/2010 à 15:15 et tu mets SEF9 où? parmi les lato????? mmmdddrrrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...