@Billy de la girafière
On est donc obligé d'emmener Webo en CM par solidarité. Il a vraiment besoin des primes et de se montrer pour trouver un autre club.
On est donc obligé d'emmener Webo en CM par solidarité. Il a vraiment besoin des primes et de se montrer pour trouver un autre club.

