PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 mai 2010 à 14h28
@JOHN BARRICK (France) le 25/05/2010 à 17:18
Tout à fait. Mais je réitére que pour n'avoir pas marqué, SEF a perdu en prestige, considération. IL a été plus souvent considéré comme un "porteur d'eau" qu'un "ouvreur de boîte".
Mou parle de stars qui jouent pour le groupe. Mais SEF n'a aucun argument pour demander une augmentation de salaire. Milito oui ! car il était à la fin des actions. Tu me diras que lors de la finale CL 2009, malgré son but, on avait plus parlé de Messi que de lui. Alors que c'est son but de la 13è minute qui avait tout débloqué. Mais ils'était fait remarquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist